Témoignages de nos clients

Sans les conseils, la patience et les connaissances de Gabrielle, notre transition aurait été beaucoup plus difficile. Elle est sociable, intuitive et a le don de mettre ses clients en contact avec d’autres personnes partageant les mêmes intérêts. Lorsque vous êtes expatrié dans un nouvel endroit, l’importance des relations est primordiale.

Wayne Dickerson Senior Vice President of Consulting Services - Amadeus France

J'ai beaucoup apprécié travailler avec Gabrielle. Elle a été d'une aide très précieuse pour nous faciliter la transition d'un pays à l'autre. Elle est honnête, fiable et dédiée dans son travail. Tout au long de notre déménagement et installation, Gabrielle a su répondre à toutes nos préoccupations et questions avec confiance et assurance.

Kelly Lussenden  - USA

Gabrielle a été désignée comme notre consultante locale afin de trouver une maison et de tout organiser à notre arrivée, des recherche de médecins à l'ouverture des comptes bancaires, en passant par la visite de supermarchés et la familiarisation avec les habitudes locales. L’expérience a été impressionnante, nous avons trouvé le bon logement, tous les points administratifs ont été pris en charge ; elle nous a guidés et nous ont mis à l’aise dans notre nouvelles vie. Nous avons vécu en France pendant 3 ans et pendant cette période, nous pouvions toujours compter sur les conseils et l’aide de Gabrielle. Une fois partis, nous avons gardé le contact et maintenant, presque 7 ans plus tard, nous sommes toujours en relation! Mon épouse Anneke et moi-même recommanderions sans aucun souci Gabrielle si vous recherchez un excellent service de relocation.

Stefan & Anneke Nieuwenhuys - The Netherlands

Gabrielle est dévouée, créative, toujours en recherche de  solutions, c'est une personne formidable.

Kathy Scalabre  - Nice, France

Breeze était de loin le meilleur service que nous ayons utilisé en France. L'agence que nous avions utilisée pour déménager en France (société différente) couvrait toutes les besoins basiques, mais le niveau de service n'était pas suffisant pour vraiment nous aider à comprendre comment les choses fonctionnaient à Grenoble ou les étapes à suivre sur les premiers mois. C'était un amalgame d'emails, d'appels téléphoniques et de réunions où nous devions soumettre et renvoyer des documents. Ce n'était pas la meilleure façon de commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays. Après avoir rencontré Fanny via un groupe de réseau, nous avons recruté Breeze Relocation pour nous aider à quitter la France. C'était une différence de service incroyable! Avec l'aide de Fanny et Breeze, nous nous sommes sentis informés et préparés à tout ce dont nous avions besoin de régler (préavis, résiliation de contrats, etc). Elle était là pour nous assister lors de chaque réunion, appel téléphonique ou lettre. Fanny nous a aidés à nous sentir confiants dans le processus et nous a permis de profiter de nos derniers mois en Europe au lieu de stresser constamment de notre retour aux États-Unis. Nous la recommandons vivement ainsi que les autres consultantes de Breeze Relocation pour quiconque arrive ou part de Grenoble.

Meredith Albers & Keese Lane - USA

Breeze Relocation nous a permis de vivre notre changement de vie en douceur. Nous apprécions leur service personnalisé et leur soutien continu.

Amy & Jeremy Thomas  - Grenoble, France

De nos jours, il n’est pas facile de trouver des personnes en qui nous pouvons avoir confiance. L’expérience que j’ai eue avec Gabrielle et Fanny a été au-dessus de mes attentes, elles ont compris les besoins de ma fille et je suis très contente des résultats. J'ai déjà utilisé des service de relocation dans le passé à travers le monde et le soutien que j'ai reçu à Grenoble était exceptionnel. J'étais à l'étranger la plupart du temps et à notre arrivée, tout était bien organisé. Je recommande fortement Breeze Relocation.

Guilherme Dias  - Brazil

Lors de notre installation avec Breeze, nous avons pu apprécier leur efficacité, professionnalisme, éthique de travail et surtout leur dévouement. Nous avons vraiment senti que Gabrielle prenait son travail au sérieux et qu'elle cherchait les meilleures options pour nous, qui n'étaient d'ailleurs pas des plus faciles !

Manuel Ramirez - Ph. D Student  -  Chile

Grenoble, 38100, Alpes, France
07 83 06 45 23 ou 06 72 88 83 89

Client Testimonials

Without Gabrielle's guidance, patience and knowledge our transition would have been much more difficult. She is outgoing, intuitive and has the knack of connecting her clients with other people with shared interests. When you are an ex-pat in a new place, the importance of connections is paramount.

Wayne Dickerson Senior Vice President of Consulting Services - Amadeus France

I thoroughly enjoyed my time working with Gabrielle, and came to know her as a truly valuable consultant in helping us transition from one country to another. She is honest, dependable, and incredibly hard-working. Throughout our moving process, Gabrielle was able to address any of our concerns and questions with confidence and assurance.

Kelly Lussenden  - USA

Gabrielle was appointed as our local consultant in order to find a house and arrange everything around this from doctors, bank accounts to supermarkets and local habits. The experience was impressive, we found the right place, all the local hassle was taken care of and she guided us and made us feel comfortable in our new lives. We lived there for 3 years and during that period we could always count on advise and help from Gabrielle. Once we left we kept the contact and now almost 7 years later we are still in touch! Both me and my wife Anneke would recommend Gabrielle without a doubt if you are looking for an excellent relocation service.

Stefan & Anneke Nieuwenhuys - The Netherlands

Gabrielle is dedicated, creative and solutions-orientated - an all around great person. 

Kathy Scalabre  - Nice, France

Breeze was by far the best service we used in France.          The relocation company we used to move to France (different company) covered all the basics, but the level of service was not sufficient to really help us feel like we understood how things worked in Grenoble or what tasks needed to be completed and how or when to do them. It was a tangled mess of e-mails and phone calls and meetings, submitting paperwork, submitting it again, etc. It was not the best way to start out in a new country. After having met Fanny through a networking group, we hired Breeze Relocation to assist us with our departure from France. It was an amazing difference! With Fanny's assistance, we felt informed and prepared for all the things we needed to take care of to close out our leases, contracts, etc. She was there to help us with every meeting, phone call, or letter. Fanny helped us feel confident in the process and allowed us to enjoy our last couple months in Europe instead of constantly stressing over our move back to the US. We highly recommend her and Breeze Relocation specialists to help with a move to or from Grenoble. 

Meredith Albers & Keese Lane - USA

Breeze Relocation helped to make our transition a smooth one. We appreciate their personalized service and continued support.

Amy & Jeremy Thomas - Grenoble, France

Nowadays it is not easy to find people we can trust. The experience I had with Gabrielle and Fanny was above my expectations, they understood my daughter's needs and I am very happy with the results. I have used several relocation services around the world and the support I had with Breeze was outstanding. I was abroad most of the time and upon our arrival everything was well organized. I strongly recommend Breeze Relocation.

Guilherme Dias  - Brazil

During the time we worked with Breeze, we were witnesses of their proficiency, professionalism, good work ethic, and most importantly, the time and care they put in what they do. We really felt that they took their work seriously and that they were searching for the best options for us, not the easiest for them.

Manuel Ramirez - Ph. D Student  -  Chile

Grenoble, 38100, Alps, France
07 83 06 45 23  or 06 72 88 83 89